I BOÎTE À OUTILS CAPRACRessources pour artistes

I GALERIE CAPRACNotre Galerie virtuelle

I INFOLETTRERestez à l'affût

APPEL AUX ARTISTES: Marché des arts virtuel - 19 novembre au 5 décembre 2021

À l'approche de la période du temps des fêtes, le CAPRAC souhaite encourager l'achat local et offrir des occasions de vente en-ligne aux artistes de la région. De plus, nous voulons offrir une expérience d'achat accessible à tous, où que vous soyez ! Ainsi, nous sommes heureux de lancer cet appel spécial aux membres et aux artistes de la région qui souhaitent exposer et vendre leurs œuvres en ligne lors du Marché des arts de la Galerie CAPRAC - du 19 novembre au 5 décembre 2021.

OFFRE D'EMPLOI : Préposé(e) au développement numérique

DÉTAILS : 1 poste à temps plein, contrat d'un (1) an, 30 heures/semaines avec horaire flexible, majoritairement du télétravail / travail à distance avec certaines exceptions. Ce poste est financé par le Fonds de développement communautaire de la Fondation Trillium de l'Ontario.

APPEL D'OFFRES : ARTISTE/MURALISTE POUR LA CRÉATION D'UNE FRESQUE DE LA DIVERSITÉ

Description de l’activité : Espaces publics accueillants - création d’une fresque de la diversité culturelle

L’ACFO Prescott et Russell a reçu une subvention pour créer un espace qui valorise la diversité culturelle au sein de la Communauté francophone accueillante (CFA) de Hawkesbury afin de favoriser l’épanouissement et les échanges interculturels entre les nouveaux arrivants et la communauté d’accueil. Nous sommes à la recherche d’un.e artiste/muraliste pour la conception et création d’une fresque dans le cadre du projet de la CFA.

Résumé du projet: Le consultant sera responsable de mener des consultations et d’établir un plan de travail pour l’étape de la mise en oeuvre du projet de la fresque.

FB Banner livre colori 2

Pour souligner la Fête de la Culture 2021 (24 septembre au 24 octobre), le Conseil des arts de Prescott-Russell invite les artistes de la région à contribuer un ou des dessins qui représentent leur interprétation du thème annuel RÉ:IMAGINER. Ce thème signale un tournant positif - un engagement à créer du changement concret dans l’avenir des arts et de la culture.