I BOÎTE À OUTILS CAPRACRessources pour artistes

I GALERIE CAPRACNotre Galerie virtuelle

I INFOLETTRERestez à l'affût

8e AGA CAPRAC AGM 2

AGA du Conseil des arts Prescott-Russell : le mercredi 8 juin 2022, à 10 h

Le Conseil d'administration est fier de vous convoquer à la 8e assemblée générale annuelle (AGA) du CAPRAC qui aura lieu le 8 juin 2022, à 10 h via Zoom. L'AGA du CAPRAC est ouvert à tous !*

L’AGA est une réunion officielle dans le cadre de laquelle tous les membres du Conseil d'administration, les membres du CAPRAC, ainsi que les membres de la communauté sont invités à discuter de l'année administrative qui vient de se terminer, ainsi que de certains points quant à l'avenir du CAPRAC.

Le Conseil des arts Prescott-Russell offre une aide financière aux étudiants: programme de bourses d’études du CAPRAC

Vankleek Hill - Le Conseil des arts Prescott-Russell Arts Council (CAPRAC) est heureux d'annoncer que les bourses du Fonds étudiant CAPRAC offriront à nouveau un soutien aux jeunes artistes et aux étudiants en arts et culture de la région. Pour une deuxième année consécutive, deux bourses de 750 $ seront attribuées. Ces bourses seront octroyées à des étudiants diplômés qui vivent et/ou étudient actuellement dans les Comtés unis de Prescott et Russell et qui suivront un programme d'études postsecondaires dans le domaine des arts, de la culture ou du patrimoine. Les exemples de programmes peuvent être, sans s'y limiter, les suivants : Beaux-arts, histoire, animation, architecture, anglais, français, administration des arts ou illustration. Les boursiers ont également la possibilité de participer au conseil d'administration du CAPRAC (veuillez noter que cette participation est volontaire et ne constitue pas une condition de la bourse).

Bourse 2022

Une partie de la mission du Conseil des Arts Prescott-Russell Arts Council est de promouvoir les arts, la culture et le patrimoine dans la région. Nous sommes fiers de présenter la bourse du fonds étudiant CAPRAC d'une valeur de 750$. Cette année, deux bourses seront attribuées. Ces bourses seront attribuées à des étudiants diplômés qui habitent et/ou fréquentent l'école dans les Comtés unis de Prescott et Russell et qui suivront un programme postsecondaire qui reflète l'art, la culture ou le patrimoine.

Le Conseil des arts cherche actuellement à combler un poste d’emploi d’été jeunesse :

Agent(e) de soutien administratif - mai à août 2022

Sous la direction de la Coordonnatrice en chef, l’agent(e) de soutien administratif occupe un rôle d'appui aux tâches reliées à la gestion de l’adhésion, de la Galerie CAPRAC, et d’autres fonctions administratives liées aux projets spéciaux et au fonctionnement de l'organisme.